top of page

dim. 09 juin

|

Paris

Yoga de la Femme avec Camille

Gâce au Yoga de la femme, venez booster votre énergie féminine, diminuer votre stress, rééquilibrer votre système hormonal, vous reconnecter à votre féminité et sensualité. Le Yoga de la femme est une pratique de yoga doux, accessible à toutes les femmes.

Yoga de la Femme avec Camille
Yoga de la Femme avec Camille

Heure et lieu

09 juin 2024, 17:00 – 19:00

Paris, 66 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris, France

À propos de l'événement

Rendez-vous le dimanche, de 17h à 19h, au studio Yoga vision. Inscription directement depuis notre planning de cours (Attention, les ateliers Yoga de la femme n’ont pas lieu tous les dimanches, veillez à bien consulter le planning de cours et les dates ci-dessous)

Tarif : 25€

Cet atelier est compatible avec votre abonnement/carte de cours Yoga Vision

Le Yoga de la Femme est une pratique un peu magique, qui mêle des mouvements doux pour le corps, du yoga du visage, des pratiques de respiration ainsi que des temps de médidation et de relaxation pour apaiser l’esprit, réveiller et faire circuler ses énergies féminines. 

Grâce à une connexion au corps, au cœur et au souffle, venez apprécier et savourer des moments précieux de rencontre avec vous-même et la douceur de votre féminité.

La Femme est belle, majestueuse, forte, courageuse, douce, tendre, amoureuse, ancrée, connectée, équilibrée, bienveillante envers elle même et les autres, mais elle peut être aussi fragile, vulnérable, dévouée, fatiguée. Prenons le temps d’être tout ça à la fois, de le ressentir, de le célébrer et de l’accepter ❤️

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter Camille 💌

Sur Instagram : @socamcam

Par mail : camille.soto92@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À qui s’adresse le Yoga de la Femme ? Il n’y a aucune contre indication ni prérequis en yoga à avoir. Le Yoga de la femme s’adresse à toutes les femmes, à partir de l’adolescence.

Quels peuvent être les bénéfices du Yoga de la femme ?

  • Permettre de rééquilibrer le système hormonal: un déséquilibre hormonal peut , par exemple, provoquer des cycles menstruels irréguliers, des règles douloureuses, de l’acnée, des sautes d’humeur, des problèmes d’infertilité…(la liste est non exhaustive)
  • Diminuer le stress, apaiser l’esprit et aider au lâcher prise, décrocher pour les plus actives d’entre nous 
  • Booster son énergie féminine, développer sa sensualité, sa sexualité
  • Se connecter à son corps et ses besoins pour s’accepter telle que l’on est, avec bienveillance et sans jugement
  • Pendant la période de péri-ménopause (avant et après la ménopause) , le Yoga de la Femme permet aussi d’apaiser le coprs et l’esprit et de vivre cette période avec douceur et bienveillance envers soi-même

Qui suis-je ?

Je m’appelle Camille, j’ai 33 ans, je vis à Paris.

Professeure de Yoga 300H YTT, j’ai été formée au Yoga de la Femme par Tatiana Elle, qui a créé cette pratique douce et magique, inspirée du Yoga des hormones de Dina Rodrigues.

J’ai moi même pu observer sur mon corps et mon esprit les bénéfices du Yoga de la Femme: cela m’a permis de me re-connecter à mon corps, m’a aidé à découvrir le trésor de ma féminité et à accueillir avec bienveillance les émotions qui me traversent.

Pour toutes ces raisons, je souhaite désormais transmettre et partager avec toutes les femmes, sœurs de cœur, la beauté et la puissance de cette pratique. 

Partager cet événement

bottom of page